Académy Sixième Sens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académy Sixième Sens

Forum de RPG, Académy fantastique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Maëlle Zurka

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maëlle Zurka
Don extension niveau 1+
Don extension niveau 1+
Maëlle Zurka


Messages : 14
Date d'inscription : 25/08/2010

Maëlle Zurka Empty
MessageSujet: Maëlle Zurka   Maëlle Zurka EmptyMer 25 Aoû - 23:02

Nom : Zurka

Prénom : Maëlle

Age : 15 ans.

Don : Réceptive aux esprits et émotions des autres. Elle perçoit leurs humeurs ainsi que leur cause de façon floue. Elle est capable d'influencer les émotions des gens ou de leur faire partager ses sensations.

Description du caractère :
Maëlle est une fille très calme. Elle contrôle ses émotions facilement et garde un visage serein. D'une grande sensibilité néanmoins, elle a les larmes facile. La jeune fille sait calmer les autres grâce à son don mais aussi à son caractère sociable. Elle sait écouter les autres et est digne de confiance.
Pourtant, à cause de son don, elle est plus facilement redoutée qu'appréciée. Elle a du mal à se faire une place parmi la société car elle est assez solitaire et timide et n'engage que rarement la conversation. Il faut apprendre à la connaître pour l'apprécier.

Description du physique : Maëlle est une jeune fille aux cheveux roux clair, à la limite du blond. Très longs, ils lui descendent jusqu'à la taille. Elle porte une frange longue jusqu'au niveau des yeux et attache les mèches avant à l'arrière de sa tête.
C'est une jeune fille svelte qui pourrait même paraître malade avec la pâleur de sa peau. Maëlle s'habille de façon légère qui la font se faire remarquer. Elle porte des tenues qui paraissent toujours hors de son temps mais qui lui donne une fraîcheur et une spontanéité attirantes.

Spoiler:

Histoire : Dès son plus jeune âge, Maëlle était une vagabonde. Elle passait son temps dehors, dans la forêts tandis que ses parents se plaignaient qu'elle ne les aide pas. Petite fille joyeuse, elle prenait la vie comme elle venait, le plus simplement du monde.
C'est à une dizaine d'années qu'elle découvrit son don par hasard alors qu'elle soignait un faon blessé à la patte par un chasseur. Elle ressentit au fond d'elle la détresse et la douleur du petit animal. Sans savoir comment, elle avait réussi à la calmer rien qu'en s'imaginant une aura apaisante autour de lui. Toute joyeuse, elle avait annoncé cela à ses parents. Ceux-ci, qui n'attendaient qu'une occasion de la mettre dehors, en profitèrent et la chassèrent pour sorcellerie. Brisée, Maëlle partit dans la forêt, son seul refuge.
Deux ans plus tard, elle fut retrouvée par des gens faisant partie d'une Organisation. Il lui proposèrent d'entrer dans une école où elle trouverait des gens comme elle et la recontacteraient le moment voulu. Elle accepta, pouvant donner un nouveau tournant à sa vie.
Pendant deux ans, elle s'était perfectionnée seule mais les animaux et quelques chasseurs avaient été les seuls sujets de ses essais.


Péchés mignons, phobies et petits plus sur ton personnage :
Maëlle est une musicienne dans l'âme. Elle s'isole souvent pour jouer toutes sortes d'instruments. Celui de prédilection est la flûte traversière.


Infos personnelles :

Ton age : 15 ans. (Lucie : Esteban, Riku, Emiko..)

Ton pays : France

Comment as-tu connu le forum ?
Par partenariat.

- Critiques ou bons points du forum : Sympa comme concept. Le forum est étroit, est-ce possible d'élargir ? Je trouvais juste que l'endroit où on écrit par rapport à la page totale est pas très large (environ la moitié). Mais c'est peut être mon écran qui fait ça.
A oui ! Piffel me fait penser à mon lycée.. Maëlle Zurka Icon_redface Eiffel xD

Code : {Validé by Princesse.C}


Dernière édition par Maëlle Zurka le Jeu 26 Aoû - 20:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Kisaki
Don secret Niveau 3+
Don secret Niveau 3+
Céleste Kisaki


Messages : 98
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : Partout où on a besoin d'elle

Maëlle Zurka Empty
MessageSujet: Re: Maëlle Zurka   Maëlle Zurka EmptyJeu 26 Aoû - 10:14

Salut ! Bienvenue ! Alors je suppose que tu comblera les informations manquante plus tard, mais pour le moment dit se que tu veux dire par :" le forum est étroit". je vois pas trop ^^' Voila me tarde de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://sixiemesens.forumsactifs.com
Fuerza lamina
Don extension niveau 2+
Don extension niveau 2+
Fuerza lamina


Messages : 71
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28

Maëlle Zurka Empty
MessageSujet: Re: Maëlle Zurka   Maëlle Zurka EmptyJeu 26 Aoû - 14:01

AH non. Tu me poursuit ma parole... Bienvenue quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Zurka
Don extension niveau 1+
Don extension niveau 1+
Maëlle Zurka


Messages : 14
Date d'inscription : 25/08/2010

Maëlle Zurka Empty
MessageSujet: Re: Maëlle Zurka   Maëlle Zurka EmptyJeu 26 Aoû - 20:48

Fini, je ne poursuis personne :p
Mon don n'est peut être pas répertorié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fuerza lamina
Don extension niveau 2+
Don extension niveau 2+
Fuerza lamina


Messages : 71
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28

Maëlle Zurka Empty
MessageSujet: Re: Maëlle Zurka   Maëlle Zurka EmptyJeu 26 Aoû - 21:03

moi je l'aime bien ^^ mais je susi pas sur faut voir avec céleste quel mauvais modérateur suis-je
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Kisaki
Don secret Niveau 3+
Don secret Niveau 3+
Céleste Kisaki


Messages : 98
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : Partout où on a besoin d'elle

Maëlle Zurka Empty
MessageSujet: Re: Maëlle Zurka   Maëlle Zurka EmptyJeu 26 Aoû - 22:59

Tout est OK je te valide et ton don est considéré comme une extension de l'esprit =) Si j'ai bien compris tu ressens les émotions des autre, pour sa on va dire que c'est grâce a ton esprit qui est ouvert et te permet de faire sa donc extension de l'esprit tu est d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sixiemesens.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Maëlle Zurka Empty
MessageSujet: Re: Maëlle Zurka   Maëlle Zurka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maëlle Zurka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académy Sixième Sens :: INTRODUCTION :: Présentation :: présentation validées-
Sauter vers: