Académy Sixième Sens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académy Sixième Sens

Forum de RPG, Académy fantastique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Boum Badaboum XD [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Honoka Sakaï
Don extension niveau 2+
Don extension niveau 2+
Honoka Sakaï


Messages : 18
Date d'inscription : 15/08/2010

Boum Badaboum XD [Libre] Empty
MessageSujet: Boum Badaboum XD [Libre]   Boum Badaboum XD [Libre] EmptyVen 29 Oct - 16:00

Honoka traînait sa valise rose bonbon devant elle, elle venait d' arriver. Le sourire aux lèvres elle avançait avec difficulté les yeux brillants et avides de découvrir toutes les choses nouvelles qui l' entouraient. Elle n' avait encore rencontré personne et chercher son chemin a travers les différents couloirs interminables. La jeune fille était heureuse d' être arrivé dans son nouvel établissement d' abord parce qu'elle avait détesté le voyage en voiture et ensuite parce qu' ici elle allait rencontrer d' autres personnes comme elle qui avait un don. C' était vraiment génial !!! Elle s' imaginait déjà se faire pleins d' amis et découvrir une tonne de nouvelles choses. Le couloir tourna et déboucha sur un autre, après quelques pas la jeune demoiselle remarqua que sur les portes qu'elle passait des noms étaient inscris. Des noms de filles, Honoka devait très certainement se trouver dans les dortoirs des filles peut être que son nom était écris sur l' une des portes. La jeune fille accéléra donc l' allure scrutant les portes une a une. Dans sa précipitation Honoka se prit les pieds dans sa valise et bascula par dessus celle ci et l' ouvrit au passage éparpillant ses vêtements un peux partout autour d'elle.

- Aie !!! Ca fait mal !

Nono frotta sa cheville endolorie en faisant une grimace et commença a ramasser ses affaires lorsqu' elle entendit des bruits de pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Fuerza lamina
Don extension niveau 2+
Don extension niveau 2+
Fuerza lamina


Messages : 71
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28

Boum Badaboum XD [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Boum Badaboum XD [Libre]   Boum Badaboum XD [Libre] EmptyVen 4 Fév - 22:02

Fuerza venait de raccompagner la Princesse Céleste à sa chambre, quelle idée de dormir dans le dortoir des filles lorsqu'on est la directrice ? Se dit-il. Fuerza ne le savait pas, mais surtout, il s'en moquait au plus haut point, il n'était pas son petit ami, mais seulement et uniquement son garde du corps. Il se retint de cracher au sol, une vieille habitude militaire. Le jeune officier se sentit un peu seul dans les couloirs de l'établissement, à vrai dire à cette heure, c'était plutôt inquiétant de voir les couloirs remplis.

Il arrivait a la fin des dortoirs des filles presque a la sorti lors qu'un bruit sourd ressemblant à une chose lourde qui tombe avec fracas se fit entendre dans les alentours. Par automatise, Fuerza dégaina son colt et s'approcha de l'origine du bruit. Il avança dans le couloir à toute vitesse puis au niveau du tournant, il se plaça au coin du muret visa l'origine du bruit. Très vite derrière son viseur apparu une jeune fille, elle avait les cheveux rouges et les yeux mauves. Elle portait un petit pull en laine blanche, découvrant ses épaules, et une mini jupe rouge découvrant ses jambes svelte. Elle n'était pas très grande, mais pour l'instant, elle semblait un peu en mauvaise posture, elle se trouvait au sol complètement allongée, la position qu'elle animait aurais fait rire n'importe qui. Sans aucune réaction, Fuerza, fit tourné son arme et la reposa dans son étui gardant son visage vierge avant de se courbait et aidait la jeune femme à se relever doucement. Celle-ci commença a se dépoussiéré sous l'œil intéressait de Fuerza, il le savait, cette fille allait l'amuser de plus elle était très mignonne que demandé de plus. Le jeune Fuerza regarda le sol autours de la jeune femme, il y avait ses vêtements un peu éparpillés partout. On voyait une dizaine d'habit de couleurs roses, c'est surement sa couleur préféré, pas besoin d'être un grand détective pour le devinait. Sinon autour des ces deux jeunes gens, il n'y avait pas un chat. Reposant son regard sur la jeune femme qui frottait ses vêtements. Une fois qu'elle eu finit de se dépoussiéré, le jeune soldat, lui demanda si elle allait bien, avec un petit sourire ravageur qui avait sur le visage depuis le début dz la rencontre sans s'en n'être aperçu. Déjà le jeune garde du corps sentait monté en lui, l'exaltation, et l'excitation d'avoir une jolie fille devant lui. De plus, ouvrir la conversation était d'une facilité presque exagéré vus la situation qui s'était animé devant lui. On saurait presque cru dans une scène de manga pour ados, que les recrues lisaient dans les dortoirs de l'armée. Le jeune homme aux cheveux noir, regarda les chambres aux alentours, c'était la partie des dortoirs réservait aux filles de dernières années, et la belle aux prunelles mauves ne semblait pas être en dernières année vus l'énorme valise entre-ouverte, et ses affaires étalaient partout.

Un petit moment de silence fit son apparition, alourdissant l'air ambiant. Le jeune soldat décida en ne voyant aucune réaction de la part de la jeune fille, de lui proposait son aide, celle-ci acquiesça doucement. Fuerza se baissa, et ramassa les habits roses étendu. Un par un, les habits se soulevèrent, sans même posait son regard sur les habits, le jeune garde du corps préféra regardait la jeune femme qui l'accompagnait depuis peu de temps. Doucement mais surement, tous les parasites qui proliféraient sur le sol de marbre disparurent, finalement, il n'en resta qu'un. Fuerza l'attrapa, mais la seule chose qu'il attrapa vraiment fut la main de Honoka qui était plus rapide que lui… Fuerza n'avait pas vraiment prévu sa, faillit sursauter, son cœur battait a se rompre, le sang se déplaça rapidement dans son corps en même temps que de l'adrénaline et quelques hormones, faisant rougir pour un court moment le visage du jeune soldat gradée. Attendant quelque seconde, puis retira sa main et son regard en même temps, il était en colère envers lui, c'était une des rares fois où il n'avait pas le control sur les choses, il détestait sa plus que tout. Il écrasa ses doigts dans sa paume puis se retourna vers Honoka, son sourire réapparu.


"Tu es nouvelle ici ? –il regarda la valise qui était maintenant refermé- Il semble bien, si tu veux, je te montre ta chambre, j'ai la liste ici"

Fuerza montra avec le doigt sa tête, il cachait son dépassement par de l'audace. Il attendit quelque minute la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Boum Badaboum XD [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académy Sixième Sens :: Hors cours :: Les Dortoirs :: Dortoirs des filles-
Sauter vers: