Académy Sixième Sens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académy Sixième Sens

Forum de RPG, Académy fantastique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Présentation de Chijin Shima

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chijin Shima




Messages : 1
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 28
Localisation : vosge

Présentation de Chijin Shima Empty
MessageSujet: Présentation de Chijin Shima   Présentation de Chijin Shima EmptyDim 2 Jan - 21:34

Nom:Shima

- Prénom:Chijin

- Age: 15

- Don: ( un seul don) Shima Chijin peut déplacer les flammes.

- Description du caractère:(3 lignes minimum )Chijin Shima est toujours joyeux, toujours souriant , il apparaît comme une personne idiote ce qui est quelle que peut juste mais quand il réfléchit (ce qui est peu probable sauf quand il sérieux mais c'est rare aussi) ses pensées reste imperméable. Du genre serviable, il ne laissera jamais son ami dans l'oubli et il sera toujours la pour lui venir en aide et le soutenir. Il est quelque peu flemmard mais sa regarde que lui. Il rêve d'être libre de toute responsabilité.

- Description du physique:( 3 lignes minimum ) Ce jeune homme mesure presque 1m70, pesè environ 60kilos, il a la peau blanche, il a les cheveux ténébreux en batailles, ces yeux son telle la couleur de la mer. Il porte un blouson noir toujours ouvert laissant apparaître la plus part du temps un t-shirt blanc. Il porte un jeans noir qui recouvre un peu ses chaussure de la même couleur.

- Histoire: ( 5 lignes minimums )Chijin fut abandonné par ces parent, il vit chez son oncle et sa tante
pendant plusieurs année ensuite il décide de faire un long voyage a l'étranger pour essayé de trouver me meurtrier de ses parents, pendant cinq ans il ne trouvait rien set a l'age de 15 ans qu'il arriva dans un royaume où il fit la connaissance de plusieurs personne certain son ses amis et d'autres ses ennemies on ne sait pas se que lui réserve l'avenir se qu'on sait juste sais qu'il fera tout pour trouver le meurtrier et il décida d'entrer dans une académie pour y devenir élève.
- Péchés mignons phobies et petit plus sur ton personnage:( facultatif)Ce jeune garçon joue toujours avec un briquet, un zipo précisément.


Info personnelle

- Ton age: ( facultatif)j'ai 15

- Ton pays: (facultatif)La France

- Comment as-tu connu le forum ?Un ami me la présenté

- Critique ou bon point du forum: (facultatif)Je ne peut pas dire car je suis un débutant

- Code: OK by Nono - Chan XD
Revenir en haut Aller en bas
Honoka Sakaï
Don extension niveau 2+
Don extension niveau 2+
Honoka Sakaï


Messages : 18
Date d'inscription : 15/08/2010

Présentation de Chijin Shima Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chijin Shima   Présentation de Chijin Shima EmptyMer 5 Jan - 19:10

Hey ! Bienvenu parmis nous =)
Tout est bon il ne te manque plus qu' un avatar pour etre validé.
Si tu as besoin d' aide pour quoi que se soit vu que tu débutes
n' hésites pas, je suis la =)
Sinon j' ai hate de te voir dans le RP =)
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Kisaki
Don secret Niveau 3+
Don secret Niveau 3+
Céleste Kisaki


Messages : 98
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : Partout où on a besoin d'elle

Présentation de Chijin Shima Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chijin Shima   Présentation de Chijin Shima EmptyMer 5 Jan - 19:21

Bienvenue ! =) ( Nono t'aurais pu me demander mon avis avant de validé quand même ...)

Bref aucune importance, J'espère que tu te sentiras bien sur se forum ^^ ( Pense à l'avatar Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://sixiemesens.forumsactifs.com
Honoka Sakaï
Don extension niveau 2+
Don extension niveau 2+
Honoka Sakaï


Messages : 18
Date d'inscription : 15/08/2010

Présentation de Chijin Shima Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chijin Shima   Présentation de Chijin Shima EmptyMer 5 Jan - 21:19

J' avais pas validé j' attendai son avatar XD
Et puis les modos ca sert a rien si je peux pas valider sans ton accord a chaque foi XD
Revenir en haut Aller en bas
Fuerza lamina
Don extension niveau 2+
Don extension niveau 2+
Fuerza lamina


Messages : 71
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28

Présentation de Chijin Shima Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chijin Shima   Présentation de Chijin Shima EmptyJeu 6 Jan - 15:25

alors comme sa on n'attend pas Fuerza; Nous vous inquiétez pas, je connais personnelement ce cher idiot ïle ( traduction de son nom) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Chijin Shima Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chijin Shima   Présentation de Chijin Shima Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Chijin Shima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de présentation
» Prèsentation de Fuerza lamina, attention lecture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académy Sixième Sens :: INTRODUCTION :: Présentation :: présentation validées-
Sauter vers: