Messages : 7 Date d'inscription : 26/06/2010 Localisation : En train de t'écouter niark
Sujet: Un rp !!!! Sam 26 Juin - 19:58
"-Hello c'est bien ici pour demander un Rp ? -oui je crois pourquoi ? -Bah à ton avis ? - Prendre une douche ? -Euh pourquoi on peut aussi ? -Bah chais pas demande c'est pour les Rp's ici - ... "
Lol je veux juste contribuer aux Rp's de ce forum et j'aime bien l'iéde d'être la première à Rp ou à poster dans ce sujet au moins ^^ Voili voilou c'est tout!
Akina Tsuki Don extension niveau 1+
Messages : 10 Date d'inscription : 12/07/2010 Age : 30 Localisation : devant son écran( j'ai essayer derière, mais on voit moins bien )
Sujet: Re: Un rp !!!! Sam 17 Juil - 13:57
Salut ! Moi je veux bien faire un Rp avec toi ! T'as une idée du lieux ?
Shyblina Héryan Don temporel niveau 1+
Messages : 7 Date d'inscription : 26/06/2010 Localisation : En train de t'écouter niark
Sujet: Re: Un rp !!!! Dim 25 Juil - 14:38
Et bah pour moi c'est ok alors ! et ben .. je propose le centre commercial !! (looooooool) Voilà j'ouvre le sujet si tu veux ?
Akina Tsuki Don extension niveau 1+
Messages : 10 Date d'inscription : 12/07/2010 Age : 30 Localisation : devant son écran( j'ai essayer derière, mais on voit moins bien )
Sujet: Re: Un rp !!!! Lun 26 Juil - 18:41
je veux bien oui =)
Eldrift Okuni
Sujet: Re: Un rp !!!! Jeu 17 Mar - 23:11
RP ? Y a un RP ? ah c'est déjà fini ... roh zut ! M'en fous on en commence un autre !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un rp !!!!
Un rp !!!!
Page 1 sur 1