Académy Sixième Sens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académy Sixième Sens

Forum de RPG, Académy fantastique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Retour parmi les miens [Fuerza]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maëlle Zurka
Don extension niveau 1+
Don extension niveau 1+
Maëlle Zurka


Messages : 14
Date d'inscription : 25/08/2010

Retour parmi les miens [Fuerza] Empty
MessageSujet: Retour parmi les miens [Fuerza]   Retour parmi les miens [Fuerza] EmptySam 2 Oct - 15:27

Deux ans.. Cela faisait maintenant deux ans que je n'avais pas vécu parmi les hommes. Depuis que mes parents m'avaient chassée de chez moi, je n'avais fait aucun effort pour revenir dans la civilisation, me sentant plus à l'aise avec les animaux que les humains. Les premiers vivant en harmonie, ne tuant que pour survivre, alors que les autres étaient pour la grande majorité possédés d'attentions viles et mesquines. J'étais bien placée pour le savoir. Bon il était vrai que je n'avais été confrontée qu'à des chasseurs et que je n'étais donc pas très objective mais quand même.
A ma connaissance, depuis que j'avais découvert mon don, la seule personne à avoir manifesté des émotions positives se trouvait être celui qui m'avait retrouvée. J'avais été soulagée de ressentir cela chez un être humain. Il m'avait permis de m'inscrire dans une académie où les gens possédaient des dons comme moi. Il me tardait de voir cela.
Très tôt ce matin, une femme était venue me chercher. Elle m'avait emmenée dans pas mal d'endroit pour m'acheter des vêtements et me rendre un air avenant. J'en étais passée par chez le coiffeur, lieu que je n'avais pas fréquenté depuis plus de trois ans. Celui qui s'était occupé de moi avait eu l'air apeuré à ma vue et ce n'était pas que l'air, je l'avais senti. Je souris à cette pensée. Je me trouvais maintenant devant le lieu dans lequel je passerais les prochaine années de ma vie.
D'un pas décidé, je franchis les grilles et me retrouvais dans une cour. Enfin je me disais que s'en était une car rien ne venait le confirmer. De toute manière, j'avais oublié presque tous mes cours étant petite et je ne savais pratiquement pas lire, à l'exception des notes de musique. Alors que je recherchai où aller, je sentis une aura s'approcher. Quelqu'un venait. Il était surpris je crois.


PS : Je m'essaie à une nouvelle façon d'écrire. S'il y a quelques incohérences je m'excuse par avance --'


Dernière édition par Maëlle Zurka le Mer 20 Oct - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fuerza lamina
Don extension niveau 2+
Don extension niveau 2+
Fuerza lamina


Messages : 71
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28

Retour parmi les miens [Fuerza] Empty
MessageSujet: Re: Retour parmi les miens [Fuerza]   Retour parmi les miens [Fuerza] EmptyVen 8 Oct - 20:39

[Bon je vais le faire aussi ^^ a la première personne]

Un petit vent froid rafraichissant passa sur mon visage, je frissonnai au contact de ce froid au moins j’avais encore des émotions. Si je me souviens bien, j’avais sous la main, un sac ou se trouvé mes habit de soldat avec mon insigne de lieutenant, et celle de général de corps d’armée. Je levai ma tête regardant un peu partout, mon œil s’arrêta sur une jeune femme avec une chevelure rousse, le vent soulevait ses cheveux, elle en devenait que plus belle. Mon côté dragueur s’activa, c’est le sourire aux lèvres que je m’approchai d’elle. Je plongeai mes mains de mes poches, puis une fois derrière la jeune femme, il fit sorte d'arrivé et de bousculé la dame qui a cause de sa perdis son équilibre et commença a tanguait. Je la rattrapai mettant mes mains dans son dos pour lui redonnait son équilibre. Je plongeai mon regard dans le sien en la lâchant.je ressentais pas vraiment d'envie seulement de la sympathie, disons que je suis quand même un soldat gradé, j'ai l'habitude de joué des rôles, et de vivre dans ce rôle. je lâchadoucement la jeune femme, et je lui fit un sourire.

"Désolé, vous êtes nouvelle ici. Oui, je ne t'ai jamais vus ici ni dans les dossiers, je me présente, Fuerza lamina étudiant de cette académie et soldat chargée de la protection de la princesse céleste"
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Zurka
Don extension niveau 1+
Don extension niveau 1+
Maëlle Zurka


Messages : 14
Date d'inscription : 25/08/2010

Retour parmi les miens [Fuerza] Empty
MessageSujet: Re: Retour parmi les miens [Fuerza]   Retour parmi les miens [Fuerza] EmptyLun 25 Oct - 9:37

Alors que je sentais la personne proche, je perdis mon équilibre, bousculée, avant d'être retenue par une main dans mon dos. Technique d'approche peu subtile, ne manquais-je de constater sans pour autant le dire. Tachons d'être polie le premier jour. Je détaillai fixement le jeune homme qui venait d’arriver. Il portait une sorte d’uniforme et je ne pus m’empêcher de me demander si cet uniforme était obligatoire dans l’établissement. J’avais toujours détesté ces pratiques ridules et j’espérais que non. Enfin, l’étudiant, car c’est ce qu’il était, ouvrit la bouche et se présenta :

"Désolé, vous êtes nouvelle ici. Oui, je ne t'ai jamais vue ici ni dans les dossiers, je me présente, Fuerza Lamina étudiant de cette académie et soldat chargé de la protection de la princesse céleste"

Je continuai de le fixer sans bouger, il allait me prendre pour une attardée. En fait, je réfléchissais à la façon dont j’étais sensée réagir. Deux ans que personne ne s’était présenté à moi. Finalement, je finis par tendre la main, peut être manière un peu solennelle mais ça passerait. Je me présentai à mon tour :


- Moi c’est Maëlle. Nouvelle venue en effet. On est où là ?
Revenir en haut Aller en bas
Fuerza lamina
Don extension niveau 2+
Don extension niveau 2+
Fuerza lamina


Messages : 71
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28

Retour parmi les miens [Fuerza] Empty
MessageSujet: Re: Retour parmi les miens [Fuerza]   Retour parmi les miens [Fuerza] EmptySam 8 Jan - 22:03

Je continuais à lui sourire un peu bêtement a vrai dire, devant elle, je la trouvais encore plus belle ce qui je dois l'avouer m'amusais. Je plongeai mon regard encore une fois dans celui de la jeune femme. Ses yeux étaient magnifique, mais ci elle avait tendance à mettre ses cheveux devant, comme elle faisait en ce moment même, elle semblait un peu timide, elle détourné quelque fois le regard. Mais son regard ne me disait pas que sa. Celle-ci semblait pensive, je me demandais la raison, La jeune femme me sorti de mes pensé en me tendant la main, un peu spécialement, comme si elle n'était pas sur d'elle.

"Moi c’est Maëlle. Nouvelle venue en effet. On est où là ?"

Je crois qu'a ce moment la mon sourire c'est agrandi, il devait être élargis au plus haut point. Elle ne connaissait pas cette académie, pourtant on en parler dans tout le pays, une école pour l'utilisateur de don, si je me souviens bien, a la base militaire, on les appelait "les sous humains". Qu'auraient t'ils disent si ils savaient que leur supérieur est un "sous humain", ils ont peur de ceux qu'ils ne connaissent pas, mais surtout de ce qu'ils les dépassent. Je suis tellement parti dabs mes pensées que j'ai presque oublié qu'elle avait tendu sa main. Finalement je tendis a mon tour mon bras, doucement enfin je pense, je pris sa main en la serrant. Une fois les présentations terminaient, je me retournai vers l'école et je contemplai celle-ci.

" En claire Nous sommes dans la cours de l'Académy sixième sens, C'est une sorte d'écoles créer pour que nous, les personnes comportant des dons puissent apprendre à se servir de ceux-ci. Rien de plus facile, non ? "

Je me retournai pour replonger mon regard dans celui de la jeune femme.

"J'ai encore un peu de temps devant moi, si tu veux, je peux te faire visité, ou on peut restait là et discutait un peu."

Voila, je n'avais plus qu'à attendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Zurka
Don extension niveau 1+
Don extension niveau 1+
Maëlle Zurka


Messages : 14
Date d'inscription : 25/08/2010

Retour parmi les miens [Fuerza] Empty
MessageSujet: Re: Retour parmi les miens [Fuerza]   Retour parmi les miens [Fuerza] EmptySam 29 Jan - 15:58

Je me sentis complètement idiote devant le jeune homme en face de moi, ma main tendue dans le vide. Son sourire s'était élargi quand il avait entendu ma voix. Heureusement, après ce qui me parut une éternité, il serra mes doigts. Je devais lui paraître complètement perdue et à vrai dire c'était exactement ce que j'étais. Je me rendais compte que je débarquais dans un endroit inconnu après deux ans passés sans autres amis que ceux de la forêt.
Doucement, sans que mon interlocuteur ne s'en rende compte, j'exerçais mon pouvoir. Il était impossible à ressentir pour autrui. Je me concentrai tandis qu'il avait l'air perdu dans ses propre pensées. Je visualisai un filet bleutée symbolisant les émotions de Fuerza et me mis à le modeler. Je ne savais faire que des choses basiques mais cela suffisait. J'insufflais simplement un sentiment de confusion légère. Comme celle que l'on ressent quand on est troublé à la vue de quelque chose ou quelqu'un. Il fallait que je le teste.
Fuerza répondit à ma question :


" En clair nous sommes dans la cours de l'Académy sixième sens. C'est une sorte d'école créée pour que nous, les personnes comportant des dons, puissent apprendre à se servir de ceux-ci. Rien de plus facile, non ? "
J'ai encore un peu de temps devant moi, si tu veux, je peux te faire visiter, ou on peut rester là et discuter un peu."

Il plongea son regard dans le mien et je relâchais le fil de ses émotions au fur et à mesure. De cette manière, il ne se rendrait pas compte que c'était moi qui le guidais. Je ne le forçais pas, j'accentuais juste ce qu'il ressentait. Je lui souris en lui rendant son regard.

- Faites comme bon vous semble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour parmi les miens [Fuerza] Empty
MessageSujet: Re: Retour parmi les miens [Fuerza]   Retour parmi les miens [Fuerza] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour parmi les miens [Fuerza]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rentrée [ PV Fuerza]
» Prèsentation de Fuerza lamina, attention lecture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académy Sixième Sens :: Cour-
Sauter vers: