Académy Sixième Sens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académy Sixième Sens

Forum de RPG, Académy fantastique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 La rentrée [ PV Fuerza]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Céleste Kisaki
Don secret Niveau 3+
Don secret Niveau 3+
Céleste Kisaki


Messages : 98
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : Partout où on a besoin d'elle

La rentrée [ PV Fuerza] Empty
MessageSujet: La rentrée [ PV Fuerza]   La rentrée [ PV Fuerza] EmptyDim 4 Juil - 18:59

Céleste était appuyée à la rambarde sur le toit de l'école. C'était la rentrée. La blonde regardait, pensive, les élèves rentrés dans le bâtiment. Ses cheveux et sa robe blanche, flottés sous le vent chaud. Le ciel bleu azur était magnifique pas un nuage à l'horizon. La journée s'annoncer longue, il faudrait accueillir les élèves, rassurait les professeurs, remplir une tonnes de papier inutile, et faire un discours. Le discours, grande source de stresse pour la jeune directrice. C'était d'ailleurs pour sa qu'elle était monter sur le toit. Pour se changer les idées et trouver un peu de réconfort. Mais la boule dans son ventre ne la quittait pas. La princesse eu une pensé pour sa mère, se qui lui arrachait toujours une larme. Se remettant de ses émotions, la jeune femme reprit courage. Et au moment où elle allait partir, la jeune femme senti une présence derrière elle. Zut elle risquait de s'être fait surprendre. Sans se retourner Céleste lança:

- Bonjour Fuerza !
Revenir en haut Aller en bas
https://sixiemesens.forumsactifs.com
Fuerza lamina
Don extension niveau 2+
Don extension niveau 2+
Fuerza lamina


Messages : 71
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28

La rentrée [ PV Fuerza] Empty
MessageSujet: Re: La rentrée [ PV Fuerza]   La rentrée [ PV Fuerza] EmptyDim 4 Juil - 22:15

~la plus grande mission de tout les temps~


Dans une longue voiture noire, se trouvait Fuerza, pour une des rare fois, il n’était pas habillé en soldat, un ordre de son supérieur. Que faisait-il ici, même ne le lui savait pas. Sur les sièges en cuir belges, le jeune soldat bouillonné, il ne supporté avoir une mission sans avoir eu de briefing. La voiture s’arrêta doucement ; le chauffeur se retourna et regarda le soldat.

-nous somme arrivés, bonne chance…

Le jeune soldat ne comprenait pas vraiment, le bonne chance, de toute façons quand tu as un Colt M1911 tu n’as pas vraiment besoin de chance. Fuerza poussa la porte doucement, un puissant rayon de soleil apparu au visage du général de division Lamina. Celui-ci posa sa main sur son visage pour éviter le rayon. Une fois le problème résolu, Fuerza posa un regard autour de lui, il y avait un grand arbre, surement un cerisier, c’était répandu au Japon. Il y avait une grille, une très haute grille, dessus il y avait une sorte d’écriteau, où dessus on pouvait lire aisément à cause des énormes lettres : Académy Sixième Sens. Il avait déjà entendu ce nom une fois, avec son supérieur, mais il n’avait pas pensé à faire des recherches dessus. Il baissa les yeux au niveau de la base de la grille, il reconnu son supérieur, quand celui-ci le reconnu, il se mit au garde a vous, Fuerza fit de même. Une fois le salut terminait chacun s’approcha de l’autre.

-Bonjour Fuerza.
-Bonjour Monsieur


Le soldat plus gradé que Fuerza lui tendit une lettre.

-Ceci, est toute les informations dont vous aurez besoin, pour cette mission, je pense que vous n’avez pas étais briefé, je vais m’en occupé. Bon, Vous êtes sur une mission des plus importantes. L’ordre Vien directement du roi.
–Du roi ?
-Oui du roi Piffel en personne, il veut que vous occupiez de sa fille qui est la directrice de cet endroit. Vous la rencontrerez sur le toit, et bien sur, vous allez rejoindre cette école, tout les préparatifs sont fini, Je dois y aller, lisez le dans les escaliers, et faite attention c’est la première impression qui compte. J’ai une mission de diplomatie avec l’EU.


C’est sur ces dernières paroles que l’homme sorti du bâtiment et rentra dans l’énorme voiture noire qui avait emmené Fuerza un peu avant. Celui-ci parti vers l’entré, en ouvrant l’objet que son supérieur avait donné peut de temps avant. A l’intérieur, il y avait un plan que Fuerza appris très rapidement, ne fiche technique de la princesse, il resta plusieurs minutes devant en montant les escaliers qui menaient au toit.


-Taille moyenne… Age : 18 ans… Cheveux : Blonds et longs. Yeux : Bleu ou vert. Habit : Robe blanche. Charme : élevé (faite attention de ne pas tomber amoureux) -Ce commentaire étais fait au stylo et non a l’ordinateur, il devina que c’était son supérieur qui avait écrit sa.- Péché : Le sucre.

Il arriva a la fin des escaliers, une énorme porte rouge bloquée l’entrer. Elle n’était pas verrouillée, elle était plutôt entrouverte. Une fois qui passa la porte il vu la femme. Elle ressemblait absolument à son profil qu’il avait lut, ses cheveux et sa robe, virevoltaient dans le vent plutôt chaud. C’est vrai que sa lui donnait beaucoup de charme, tout comme c’était écrit sur le rapport.

- Bonjour Fuerza !

Le soldat fut surpris, il se mit au garde a vous.

-Madame… Comment connaissez vous mon nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Kisaki
Don secret Niveau 3+
Don secret Niveau 3+
Céleste Kisaki


Messages : 98
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : Partout où on a besoin d'elle

La rentrée [ PV Fuerza] Empty
MessageSujet: Re: La rentrée [ PV Fuerza]   La rentrée [ PV Fuerza] EmptyLun 5 Juil - 18:15

Céleste se retourna pour faire face au soldat qui la regardait l'air surprit. Avec un sourire amical elle lui dit :

-Je suis une princesse et directrice de cet établissement. C'est mon rôle de savoir qui s'y promène. Et puis les murs ont des oreilles. Approchez.

La jeune femme se retourna pour contemplait le paysage qui s'étirait à l'infini. Quand le jeune homme fut près d'elle, céleste déclara après un soupir:

-D'après se que j'ai ouï dire, nous allons nous voir souvent. Donc je vous en pris, ne m'appeler pas madame, juste Céleste . Mais on ne m'as pas dit en quoi consistait votre travail ici.

Fuerza étant un élève, ils allaient se voir souvent. La jeune femme aimait a aller dans les couloirs pour voir elle même ses élèves. Il est même probable qu'elle donne des cours. Si son emploi du temps le lui permet.En effet sa n'allais pas être simple. Soudainement, céleste sortit de ses pensés et plongea sa main, avec une rapidité de pro, dans la poche du soldat pour en sortir le révolver et lui dit avec un clin d'œil:

-Je vais faire comme si vous n'aviez pas lu le règlement. Inutile de protester. Je vous la rendrais si nécessaire.

Quand il s'agissait d'arme, la princesse ne plaisantait jamais.Elle rangea l'arme dans une poche de sa robe où personne n'irais la chercher.Consultant sa montre la blondinette s'aperçut qu'il lui restait pas mal de temps avant sa première apparition.Céleste se tourna vers le jeune homme et attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://sixiemesens.forumsactifs.com
Fuerza lamina
Don extension niveau 2+
Don extension niveau 2+
Fuerza lamina


Messages : 71
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28

La rentrée [ PV Fuerza] Empty
MessageSujet: Re: La rentrée [ PV Fuerza]   La rentrée [ PV Fuerza] EmptyMar 6 Juil - 19:58

~Rencontre~




-Je suis une princesse et directrice de cet établissement. C'est mon rôle de savoir qui s'y promène. Et puis les murs ont des oreilles. Approchez.



Fuerza plongea un bref moment son regard dans celui de la jeune directrice. Stoppant sa posture, il s’approcha doucement de la jeune blonde. Qui c’était retournée pour regarder les cieux les entourant. Il s’arrêta à une bonne centaine de centimètres.



-D'après se que j'ai ouï dire, nous allons nous voir souvent. Donc je vous en pris, ne m'appeler pas madame, juste Céleste. Mais on ne m'as pas dit en quoi consistait votre travail ici.



Fuerza plongea son regard dans le ciel bleu, très peu de nuages décoraient les cieux. Qu’allait-il lui répondre, qu’il a pour mission de la protégée, ou une histoire comme ça. Il n’eu l’honneur de lui répondre que la directrice plongea sa main dans son étuis pour ressortir son colt m1911.


-Je vais faire comme si vous n'aviez pas lu le règlement. Inutile de protester. Je vous la rendrais si nécessaire.

Fuerza baissa la tête, son petit sourire amusé apparu sur son visage. La chance qu’il n’était pas chargé, il c’était douté qu’elle allé le voir.



« Je ne voudrai pas vous manqué de respect, Céleste, mais… SI mon arme n’avait pas de sécurité vous auriez une balle dans le corps. Cette arme est dangereuse, c’est un M1911, une arme de poing de l’armée américaine, que j’ai modifié moi-même, la culasse et la taille de l’arme pour me permettre d’y mettre 9 balles de 45 mn. S’il vous plait, rendez-moi cette arme, c’est mon assurance vie. Ma mission ici est de vous protégez, si je n’ai pas d’arme, je ne pourrais vous protéger quand combat rapproché, pendant que j’y pense, vous allez aussi prendre mon couteau de combat. »



Le soldat décrocha le couteau de l’étui qui se trouvait sur le côté droit de son torse. La lame tomba verticalement, Fuerza le récupéra avec un mouvement rapide et agile, il le retourna, et le tendis a la jeune femme.


« Je pense que lors de mon rapport, a monsieur votre père. Je dirais que vous faite très attention a la sécurité de l’établissement et pas a la votre. »


Revenir en haut Aller en bas
Céleste Kisaki
Don secret Niveau 3+
Don secret Niveau 3+
Céleste Kisaki


Messages : 98
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : Partout où on a besoin d'elle

La rentrée [ PV Fuerza] Empty
MessageSujet: Re: La rentrée [ PV Fuerza]   La rentrée [ PV Fuerza] EmptyJeu 8 Juil - 15:57

Céleste fut surprise que le jeune soit là pour la protéger. N'avait-il rien de plus important à faire ? En plus étant une fille de roi, céleste avait l'habitude de voir des armes et d'en manipuler. D'ailleurs elle en avait toujours une sur elle. Malgré elle surtout. Vu l'étendu de ses dons quel intérêt d'avoir une arme ? Et même si elle s'était prit une balle, l'infirmerie était mieux équipé qu'un hôpital. Ce n'était pas bien grave. Mais quand elle entendu la dernière phrase, la jeune femme bondit.

- C'est mon père qui vous à engagez ? Il croit toujours que je ne peux pas me défendre toute seule ! Se manque de confiance me rebutera toujours ! Et il veux qu'un enfant s'occupe de ma sécurité. Son sens de l'humour m'étonneras toujours. En plus je vous défie de trouver dans se royaume une seule personne qui en veuille a ma vie !

Céleste était hors d'elle, jusqu'à quand s'entêterait- il a ne pas reconnaitre son indépendance ? La blondinette savais très bien qu'il n'en trouverais pas. Tout simplement parce que la famille royale était très aimais, grâce a l'aide et au soutiens, qu'ils avaient accordaient au peuple dans les moments difficiles. Piffel était un pays prospère. Céleste pouvait même se balader dans les rues sans protection depuis toute petite et n'avait jamais eu aucun problème.Sa n'allait pas commencer aujourd'hui ! Amusée, elle attendait sa raiponce avec impatience. devant le mutisme du jeune homme. Céleste lui lançât gentiment:

- Tu vois, tu est inutile ici. Mais si tu as un don tu est le bienvenu en tant qu'élève !

C'était triste et désolant a dire. Mais c'est se qu'elle pensait. La princesse n'était pas du genre a mentir aux gens ni a tourner autour du pot.La jeune femme se tourna vers lui et le regarda dans les yeux. Leurs cheveux flottaient sous le vent chaud. Le regard du jeune Fuerza semblait vif.Céleste avait toujours son révolver dans la poche et lui son couteau dans la main. Pour la première fois, Céleste regarda le jeune homme avec des yeux de femme, il était séduisant, grand, mince, et en plus il était la pour la protégé. On se serais cru dans un manga à l'eau de rose. Le seul hic, c'était justement la dernière constatation. Elle détestait qu'on la surprotège. Petit détail qui crée un grand fossé.Pourtant ils étaient là, si proches mais si loin. Céleste attendait toujours sa raiponce.
Revenir en haut Aller en bas
https://sixiemesens.forumsactifs.com
Fuerza lamina
Don extension niveau 2+
Don extension niveau 2+
Fuerza lamina


Messages : 71
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28

La rentrée [ PV Fuerza] Empty
MessageSujet: colere   La rentrée [ PV Fuerza] EmptyJeu 8 Juil - 17:03

~Colère~


- C'est mon père qui vous à engagez ? Il croit toujours que je ne peux pas me défendre toute seule ! Se manque de confiance me rebutera toujours ! Et il veux qu'un enfant s'occupe de ma sécurité. Son sens de l'humour m'étonneras toujours. En plus je vous défie de trouver dans se royaume une seule personne qui en veuille a ma vie !

Fuerza baissa les yeux, son regard resta de glace devant la belle femme. Devant la jeune femme, il aurait pus dire qu’une organisation secrète tente de faire un coup d’état. Ne la prenant en otage et faire chanter son père. Mais cette action lui fera plus peur que la protégeait.



- Tu vois, tu es inutile ici. Mais si tu as un don tu es le bienvenu en tant qu'élève !



Cette parole eue pour effet de faire rire Fuerza, il avait toujours son couteau en sa possession, il pourrait lui montré qu’elle risquée sa vie. La jeune princesse se rapprocha de soldat, qui avait encore son regard froid. Le vent refit son apparition, les cheveux noirs du soldat rejoignirent les cheveux d’or de la belle princesse. Le vent s’arrêta, les cheveux des deux personnes retombèrent faute de vent. Rapidement Fuerza re-retourna sa lame, puis passa rapidement derrière la princesse. La lame arriva sous la gorge de la belle princesse. Fuerza était dans son dos, serrait conte elle a cause de la prise qu’il lui avait faite, elle n’avait pas mal mais elle ne pouvait plus se déplacé. Il approcha ses lèvres de son oreille puis lui chuchotant



-Vous étés trop naïve, un homme se présente devant vous armé d’une arme de poing et d’une arme de corps à corps, en civil en plus, et la seule chose que vous faites c’est de le réprimandait. J’ai eu en tout dans cette journée 12 opportunité de vous tuez. Si j’étais une personne malveillante qui veut vous tuez, Céleste. Vous avez peu être eu, une éducation sur le manimant d’arme en tout genre. Je me suis battu au couteau à l’âge de 5 ans. J’ai tiré sur avec un AK a l’âge de 10 ans, j’ai utilisé un RPG-7 a l’âge de 15 ans. J’ai 17 ans donc 7 ans de métrise d’arme en tout genre. Donc ce n’est pas une riche princesse qui vas m’apprendre a utilisé une arme. Même si vous ne voulez pas de ma protection, vous n’avez pas le choix.



Il lâcha la jeune femme, il en profita pour récupérais son arme et la rangé avec son couteau. Maintenant c’était à la jeune femme de répondre.



Revenir en haut Aller en bas
Céleste Kisaki
Don secret Niveau 3+
Don secret Niveau 3+
Céleste Kisaki


Messages : 98
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : Partout où on a besoin d'elle

La rentrée [ PV Fuerza] Empty
MessageSujet: Re: La rentrée [ PV Fuerza]   La rentrée [ PV Fuerza] EmptyJeu 8 Juil - 19:42

Fuerza était en face d'elle, calme, mais un sourire mauvais se reflétait dans son regard. La secondes d'après, il était derrière elle, Céleste immobilisait d'une main et un couteau dans l'autre. La jeune femme senti la morsure froide de la lame sur sa peau se qui provoqua un frison qui lui parcouru le corps jusqu'au bas du dos. Céleste ne bougea pas d'un cil, consciente que si elle se débattait maintenant, la lame ferait se qu'elle avait vu un jour sur un porc, c'est à dire l'égorger. La princesse se sentit prisonnière et impuissante. Elle pourrait se servir des ses pouvoirs, mais ses principes étaient contre la violence, mais surtout, c'est les effets secondaires qui lui faisait peur. La blonde senti le souffle chaud du jeune homme sur son cou. Puis il susurra ses mots à son oreille:

-Vous étés trop naïve, un homme se présente devant vous armé d’une arme de poing et d’une arme de corps à corps, en civil en plus, et la seule chose que vous faites c’est de le réprimandait. J’ai eu en tout dans cette journée 12 opportunité de vous tuez.Si j’étais une personne malveillante qui veut vous tuez, Céleste. Vous avez peu être eu, une éducation sur le m’animant d’arme en tout genre. Je me suis battu au couteau à l’âge de 5 ans. J’ai tiré sur avec un AK a l’âge de 10 ans, j’ai utilisé un RPG-7 à l’âge de 15 ans. J’ai 17 ans donc 7 ans de métrise d’arme en tout genre. Donc ce n’est pas une riche princesse qui vas m’apprendre a utilisé une arme. Même si vous ne voulez pas de ma protection, vous n’avez pas le choix.

Céleste était dégoutait. C'était la première fois qu'elle était dans les bras d'un homme, et il la dégoutait. Alors comme sa elle n'était qu'une petite chose fragile qui ne sait rien, qui n'a jamais connu la dureté de la vie ? Il la dégoutait, et il lui imposait sa protection. C'était trop. Certes, elle était fragile mais pas comme sa, pas comme il le pensait. Sa faiblesse à elle n'était pas physique.Ses gestes à lui étaient froids, comme il devait le faire avec tous ses gens qu’il avait du tuer. Quand il la lâcha, se fut un soulagement pour elle. Céleste attendit qu’il s’éloigne un peu et range ses armes. Une fois qu’il lu fait, sans même le regarder elle murmura

- Figere

Se mots viens du latin et veux dire figer. C’était d’ailleurs se qui arrivait aux jeune Fuerza. Il ne bougeait plus d’un cil. Soulageait, céleste s’appuya à la balustrade pour ne pas craquer. Se n’était pas la peur qui l’avait mise dans cet état mais le dégout. La princesse ne supportait plus se faussait que les gens mettaient entre eux. Tout à cause de sa position sociale. C’était totalement faux. Quand elle fut calmait, céleste se redressa et lui dit d’une voix ferme :

-Ne refaites plus JAMAIS sa. Je ne suis pas cette petite chose fragile. Certes je ne aussi pas aussi forte que vous, ni aussi bien armé. Mais j’ai une autre force. Vous avez du beaucoup souffrir pour devenir se que vous êtes et ma vie et un compte de fée à coté de la votre, mais sa ne vous donne pas le droit de me rebaiser ou de m’humilier comme vous le faite. Je ne veux pas de votre protection. Et je préfère m’enfoncer une fourchette sous les ongles en souriant, plutôt que de devoir revivre sa. Je sais se que vous pensez :Bah elle est susceptible la princesse ! Et bien oui, je le reconnais je suis susceptible sur bien des points. Mais je n’es pas besoin de vous !

Céleste se retourna pour contempler le ciel. Il était d’un bleu turquoise magnifique. Cette couleur l’apaiser. Elle se dirigeait vers la sorti. Quand elle se rappelât sa présence et lui dit avant de franchir le seuil :

- Le sort devrait se dissiper d’ici quelques minutes. Pour le reste, je pense avoir était claire.

Puis la princesse franchit gracieusement le seuil en priant pour qu’il ne la suive pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://sixiemesens.forumsactifs.com
Fuerza lamina
Don extension niveau 2+
Don extension niveau 2+
Fuerza lamina


Messages : 71
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28

La rentrée [ PV Fuerza] Empty
MessageSujet: Re: La rentrée [ PV Fuerza]   La rentrée [ PV Fuerza] EmptyJeu 8 Juil - 20:59

~Reconaissance~


- Figere

Ce mot eu pour effet d’une bombe dans le vide alentour. Le système nerveux du soldat se bloqua. L’homme est bloqué comme gelé dans la glace, voila donc son « don », intéressant. La jeune femme se redressa.



-Ne refaites plus JAMAIS sa. Je ne suis pas cette petite chose fragile. Certes je ne aussi pas aussi forte que vous, ni aussi bien armé. Mais j’ai une autre force. Vous avez du beaucoup souffrir pour devenir se que vous êtes et ma vie et un compte de fée à coté de la votre, mais sa ne vous donne pas le droit de me rebaiser ou de m’humilier comme vous le faite. Je ne veux pas de votre protection. Et je préfère m’enfoncer une fourchette sous les ongles en souriant, plutôt que de devoir revivre sa. Je sais se que vous pensez :Bah elle est susceptible la princesse ! Et bien oui, je le reconnais je suis susceptible sur bien des points. Mais je n’es pas besoin de vous !

Elle s’apprêta à sortir. Enfin, comme lui il ne pouvait pas bouger il ne pourrait pas la protégé pendant ce moments, de toute façon, il ne pensait pas qu’ils viendront tout de suite.



- Le sort devrait se dissiper d’ici quelques minutes. Pour le reste, je pense avoir était claire.



C’était sur, un sort comme sa ne dur pas indéfiniment, en faite, il activa son don. Il suivi les mouvements de la belle femme, il la suivi, jusqu’aux bout des escaliers du bâtiment. Elle sorti enfin du bâtiment, le sort s’arrêta au même moment. L’homme n’eu qu’un mouvement, il eu le temps de se mettre contre la grille.



-Céleste, attendez.



La jeune femme fit un mouvement disant « laisse moi tranquille. » Fuerza ferma les yeux, Il posa sa main sur son œil. *la première impression qui compte, je crois que je me suis un peu foiré ? * se dit le jeune homme quand il s’installa sur le seul coté non protégé du toit. Le vent refit son apparition laissant ses cheveux s’élevaient doucement, il se dit doucement a lui-même.



-Qu’elle femme, elle est bien comme son père… Aussi charmante que sa mère dans les récits de son père, J’avoue ne l’avoir jamais vus, depuis aujourd’hui, sa rencontre ma laissait sur le cul comme aurait dit Yurai. Dire que c’est moi qui a proposé a son père de lui donnait des cours sur l’utilisation d’une arme, et que son père a refusé, car il avait déjà engagé quelqu’un. Que devrai-je faire ? La rattrapée, ou la laissée partir. Je tire a pile ou face.



Fuerza sortie une pièce.



-Bon face j’y vais ! Pile, je reste !

Fuerza fit le geste du pouce connu par tout le monde, la pièce entra dans l’air en tournant sur elle-même. Elle resta longtemps en l’air, et une fois qu’elle tomba dans la main de Fuerza, Pile, une grimace apparue sur le visage de Fuerza, il retourna la pièce en souriant.

-Face, j’y vais !



Il sauta de sa cachette et rentra dans la cage d’escalier, une rambarde empêchait les gens de tomber. Il agrippa celle-ci puis la lâcha tombant de plusieurs étages se ragrippent tout les deux étages a la rambarde. Il ressemblait a l’araignée dans un film qu’il avait vus il faisait a peine quelque jours, Yamakasi. Il arriva très vite au rez-de-chaussée, il couru en direction de la jeune femme qui étais encore dans la cour.

-Cèleste, je suis désolé pour tout ce que j’ai dit et fait, si vous ne voulez pas ma protection accepter au mois que je vous donne des cours de tire. S’il vous plait, je me sentirais moins inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Kisaki
Don secret Niveau 3+
Don secret Niveau 3+
Céleste Kisaki


Messages : 98
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : Partout où on a besoin d'elle

La rentrée [ PV Fuerza] Empty
MessageSujet: Re: La rentrée [ PV Fuerza]   La rentrée [ PV Fuerza] EmptyVen 9 Juil - 11:47

Céleste était dans l’escalier quand la voix du jeune homme
se fit entendre:

-Céleste, attendez.

*Aucun risque* Pensa-t-elle
continuant à descendre. Puis la blondinette se dit quelle aurait du prévoir le
sort pour un peu plus longtemps. Mais déjà elle ressentait les effets
secondaires. C'est à dire vertige, nausée, mal de tête. (Non, elle n'est pas
enceinte).La demoiselle marchait le plus vite possible, pour qu'il ne la
rattrape pas. Pendant un instant elle crut enfin l'avoir semait. La jeune fille
ralentit donc le pas. Elle se trouvait maintenant dans la cour. Alors quelle
continuait a marchait, la petite princesse se dit qu’elle y était allée un peu
fort. Soudain, la jeune femme entendit les gravillons crisser sous les pas de
quelqu’un, derrière elle. Céleste se retourna. C’était lui.



-Céleste, je suis désolé
pour tout ce que j’ai dit et fait, si vous ne voulez pas ma protection accepter
au mois que je vous donne des cours de tire. S’il vous plait, je me sentirais
moins inutile.


Sa proposition était tentante. Céleste prit quelles secondes
pour réfléchir, malgré son mal de tête tonitruant. Même si elle avait quelques
fois tiré à blanc, l’évocation du bruit lui fit froncer les sourcils, mais elle
n’avait eu entre les mains que des petits calibres. Et la perspective d’en
apprendre un peu plus l’intéressait. Oui mais voila, il avait trouvait une ruse
pour être avec elle. Céleste n’avait jamais acceptait aucun garde du corps et
ne leur avait pas facilité la tache. La preuve, ils avaient démissionné après
une seule journée avec elle. Faut dire quelle y allait pas de main morte, une
fois elle avait caché volontairement son doudou dans les sous-vêtements de la
reine, et avait obligeait son garde du corps à allait le chercher. Je vous
laisse imaginer la tête de sa majesté quand elle a surprit le garde. Bien sur,
il a était revoyait immédiatement. Ce souvenir lui arrachât un sourire, aussitôt
déformé par une grimace dû à la douleur.* Eh oui j’étais un vrai petit monstre. Mais je savais se
que je voulais, où se que je ne voulais pas d’ailleurs. Là par contre, je voudrais bien trouver une
aspirine. *
Alors pourquoi celui-ci serait-il différent ? Peut-être
parce qu’il avait fait se que les autres n’aurait même pas osé imaginer,
menacer se qu’il protège. Ici, elle. Nouvelle grimace. Céleste considéra le
jeune homme de haut en bas avant de répondre :


-J’accepte vos excuses. Et j’ai peut-être trouvé un
compromis entre la volonté de mon père et la mienne. Je veux bien vous accorder
une période d’essai entant que garde du corps, durant laquelle si vous prouvez
votre utilité, je vous garderais. Sinon vous deviendrez, si vous le souhaitez
toujours, mon professeur de tire. Qu’en pensez-vous ?


La jeune femme n’était certaine elle-même que sa soit une
bonne idée. Mais bon sa promettait d’être comique. Soudain la demoiselle eu une
réminissance, et s’empressa d’ajouter :

- Je ne vous conseille pas de parler de se qui s’est
passé sur le toit. Et puis autant que vous le sachiez puisque vous allez rester
un peu avec moi, se n’est pas la seule chose que je sache faire.


La jeune fille termina ces paroles par un clin d’œil a l’attention
de Fuerza.
Revenir en haut Aller en bas
https://sixiemesens.forumsactifs.com
Fuerza lamina
Don extension niveau 2+
Don extension niveau 2+
Fuerza lamina


Messages : 71
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28

La rentrée [ PV Fuerza] Empty
MessageSujet: Re: La rentrée [ PV Fuerza]   La rentrée [ PV Fuerza] EmptyLun 23 Aoû - 11:37

~honte~


Fuerza avait réussi, des années de guerres pour finir par s’agenouillé devant un princesse, il n’aimé pas sa mais il n’avait pas le choix. Il ferma les yeux, puis utilisa son don pour scruté les environ, ses yeux avait une très longue portées. Du coté droite, a travers les murs, les élèves, peu d’arme était visible, un couteau a cran, un couteau suisse pas vraiment des armes mortelles. Il passa du coté gauche, pareil n’y d’armes potentionel n’y même de personne louche. Il n’avait pas annulé son don, et quand le posa son regard sur la princesse. Il l’a vu en sous vêtement. Il ferma les yeux, un peu confus. Son œil saigna, rejetant un liquide rouge sur son visage. Céleste un peu surprise s’approcha de Fuerza.

« Non, c’est rien, »Il afficha un grand sourire, puis effaça le sang sur son visage.

« Tu seras libre quand pour un petit entrainement ? »

Il rouvrir ses yeux, ils étaient redevenus normaux.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Kisaki
Don secret Niveau 3+
Don secret Niveau 3+
Céleste Kisaki


Messages : 98
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : Partout où on a besoin d'elle

La rentrée [ PV Fuerza] Empty
MessageSujet: Re: La rentrée [ PV Fuerza]   La rentrée [ PV Fuerza] EmptyMer 20 Oct - 8:39

Céleste avait réussi a le convaincre de lui donner des cours sur les armes et leurs maniements. La jeune femme était fière d'elle, l'idée de s'amuser une peu l'excité au plus au point. Elle se demander même si elle pourrait se servir de gros calibre( je parle d'arme bien sur xD).Soudain l'expression confuse du jeune Fuerza la ramena sur terre. Il avait du sans au coins des yeux et il rougissait. Visiblement malgré lui. Par curiosité, la blondinette aurait voulu savoir se qui lui avait traversait l'esprit. Mais comme il se reprit assez vite, la demoiselle se dit qu'il valait peut-être mieux pas.

-Non, c’est rien.

Fuerza s'essuya l'œil et lui fit un grand sourire. qui sonnait bien faux après se petit accident, mais Céleste ne releva pas. Il devait avoir ses raisons.


-Tu seras libre quand pour un petit entrainement ?


Finalement, il était d accord. Céleste dû se retenir de lui sauter dessus pour le remercié mais un large et chaleureux sourire s'afficha sur son visage et dans ses yeux. Finalement, son père n'avait peut-être pas que des mauvaises idées. La jeune femme réfléchi dans sa tête a son prochain moment de libre. Cet après-midi, elle avait trop de choses a préparer entre la rentré ds élèves, le planning des professeurs, celui des pions et tous ses petits ennui qu'on rencontre le jours de la rentré. Tout en réfléchissant, la blondinette fini par déclarer:

- Et bien se soir ... peut-être ? Non, se n'est pas une bonne idée, de nuit quelqu'un pourrait mal interpréter la scène. Et vous pourriez avoir des ennuis. Dans se cas il ne me reste que demain en milieu de matinée. C'est possible ?

La jeune directrice n'avait pas réaliser qu'elle avait glissait des sous-entendu dans sa phrase. Et continuait de réfléchir a une autre solution. Mais la demoiselle ne voyait pas d'autre possibilité. C'est donc avec certitudes qu'elle attendait la confirmation de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://sixiemesens.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





La rentrée [ PV Fuerza] Empty
MessageSujet: Re: La rentrée [ PV Fuerza]   La rentrée [ PV Fuerza] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rentrée [ PV Fuerza]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour parmi les miens [Fuerza]
» Prèsentation de Fuerza lamina, attention lecture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académy Sixième Sens :: Hors cours :: Le toit-
Sauter vers: